Passeport, Amour de soi

💖 S’aimer est l’une des plus belles preuves d’amour que l’on peut se faire à soi même  

Se parler avec bienveillance, se féliciter, être fier(e) de ce que l’on accomplit, s’accepter tel que l’on est, avec ses forces et ses faiblesses, se réconforter, rassurer son enfant intérieur : cette petite fille ou ce petit garçon qui a besoin de soutien, d’écoute et de câlins de la personne adulte que vous êtes devenue. Cet adulte responsable, libre et autonome !

On passe 24 heures sur 24 avec soi-même alors autant s’accepter et s’aimer tel que l’on est, se valoriser, apprendre à mieux se connaître pour aller de l’avant plutôt que se battre contre soi-même au risque de s’épuiser.

Reprenez le plein pouvoir de votre vie avec votre passeport « Amour de soi ». Créer votre carnet d’accomplissement pour noter vos situations agréables et désagréables, vos ressentis (joie, tristesse, colère, frustration, surprise, peur, déception…), vos besoins (calme, partage, bouger, décompresser… ) et vos stratégies pour combler vos attentes. 

Il existe un potentiel infini de stratégies pour se reconnecter à soi, en voici quelques exemples : se faire masser, marcher, respirer le bon air, lire, écouter de la musique, danser, pratiquer une activité physique, chanter, prendre un bon bain, méditer, admirer la nature…

Faites appel à votre créativité pour vous faire du bien. Ou alors posez-vous la question suivante : quel conseil je donnerais à mon/ma meilleur(e) ami(e) pour retrouver la paix intérieure  ?

Soyez votre meilleur(e) allié(e) avec bienveillance et affection.

🌟  Je vous souhaite un agréable voyage avec vous-même !  

Contactez-moi

Commencez votre changement par un simple clic !

Type de séance

Téléchargez le programme détaillé de la formation "Intelligence émotionnelle"

You have Successfully Subscribed!